La vérité sur les injections

la verité sur les injections
Chez Aesthetic Expert, quand on parle d'injection, on entend une diffusion de produits dans l'épiderme, par osmose mécanique.

Explications

Une injection par définition est une Introduction sous pression d’un liquide ou d’un gaz dans l’organisme (Source : Dictionnaire laRousse)

Dans le monde de l’esthétique de base, il existe trois types d’osmose : Osmose manuelle, électrique et mécanique.
L’osmose manuelle est la pratique la plus élémentaire : pour s’assurer que le produit peut être absorbé par notre peau, par exemple en la frottant et en la massant.
L’exemple classique de l’osmose électrique est l’électroporateur. Un dispositif très populaire dans le domaine de l’esthétique. Grâce à ses micro-courants, il est capable d’ouvrir des conduits temporaires à l’intérieur de notre peau et de faire en sorte que les produits de beauté soient introduits plus profondément.

Le Hyaluronpen utilise le principe de l’osmose mécanique. Grâce à une pression générée par le piston interne du stylo, il est capable de faire pénétrer le produit à l’intérieur de l’épiderme sans utiliser d’aiguilles.

Le Hyaluron Pen, est un dispositif non médical, conçu pour la diffusion d’acide Hyaluronnique dans l’épiderme.

Grâce au stylo hyaluron pen, nous avons pu faire en sorte que l’acide hyaluronique à usage cosmétique puisse être absorbé à l’intérieur de l’épiderme par osmose mécanique, sans aiguilles.

Les produits PearLips

Aesthetic Expert Marseille

En collaboration avec Reves de femme Milan, nous avons développé un produit réduisant les risques pratiquement à zéro. C’est un acide hyaluronique réticulé à usage cosmétique et non médical sans aucune substance pharmacologique qui a obtenu les certifications de qualité cosmétique UNI ENI ISO 22716

Cliquez ici pour en savoir plus sur les produits PearLips

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Articles similaires